Micron Memory Card Data Recovery est une application simple qui te permet de récupérer des fichiers d'une carte mémoire qui était endommagée d'une façon ou d'une autre, que ce soit via une source externe (avec quelques limites) ou interne.
Utiliser le programme est aussi facile qu'insérer la carte mémoire dans l'ordinateur, double-cliquer sur le fichier exécutable, en sélectionnant si tu veux faire une recherche standard ou avancée, et ensuite simplement attendre. Selon la capacité de la carte, et à quel point elle est endommagée, tu pourrais avoir à attendre de dix à quinze minutes, donc tu peux y aller et faire ce que tu veux d'autre pendant ce temps.
Micron Memory Card Data Recovery est parfaitement compatible avec des cartes mémoire d'Olympus, Kingston, Jet Flash, Konica, Kodak, Digital Dream, Sony, Panasonic, Nikon, Ricoh, Philips, Pentax et FujiFilm; en plus il supporte des volumes de stockage qui vont de 64 Mo (qui ne sont plus produites) à 16 Go.
Micron Memory Card Data Recovery est un outil que tu espères évidemment ne jamais avoir à utiliser, même si l'avoir rendra ta vie plus facile si tu en as un jour besoin. Le format des images, JPG, PNG, BMP ou RAW, importe peu, car tu seras en mesure de les récupérer.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure.
Évaluations
J'ai acheté Data Doctor Recovery, et il ne récupère pas les numéros supprimés de la carte SIM. De plus, Data Doctor ne dispose pas de la commande pour cela. Micron Memory Card Data Recovery récupère-t...Voir plus